Notre société – ASMA

Présentation

ASMA Asset Management Audit & Compliance (ASMA) se spécialise principalement dans les services aux gestionnaires d'actifs, de distributeurs et de représentants de fonds en relation avec la LPCC en Suisse (Loi sur les

Notre société a été inscrite au registre du commerce en 2011. Elle a obtenu en décembre 2011 son agrément d’expert-réviseur de la part de l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR) avant d’obtenir son agrément FINMA pour l’audit des gérants de fortune régulés LPCC et les représentants de placements collectifs au mois d’août 2012.

Par ailleurs, ASMA est un « Strategic partner » du groupe Duff & Phelps (précédemment Kinetic Partners) selon un accord de collaboration. Ceci nous permet d’accéder à des ressources et des consultations sur des domaines prudentiels internationaux.

Nous avons pour but d’offrir une alternative aux grands noms du marché dans le domaine de l’audit des gérants de fortune régulés LPCC, des représentants et distributeurs de placements collectifs, de la révision interne, de services de « outsourced compliance » et de conseil.

En tant que société d’audit agréée par l’ASR et la FINMA, nous avons dû mettre en place un système interne d’assurance qualité répondant aux exigences de ces deux autorités. Notre agrément FINMA et ASR n ° 504 792 peut être consulté sur le registre publique ASR